Citation:
Envoyé par mamanencolere
Bonjour,
Je suis maman d'un garçon de 2 ans qui allait jusqu'à tout récemment en garderie en milieu familial.
La "gardienne" affichait sur son annonce un programme éducatif, du bricolage et des sorties extérieures etc. Rien de ça n'est arrive et en plus, mon fils arrivait tous les soirs tout taché, le nez "croute", en ayant très très soif (callant plusieurs verres d'eau) et ayant très faim. Je sais que ce n'est pas normal et j'ai fait une évaluation en ce sens sur le site (puisqu'elle a affiché une place disponible).
Ma coiffeuse envoyait également son fils à cette garderie et elle m'a fait les mêmes commentaires en ne sachant même pas que j'envoyais mon fils là.
De plus, elle a modifié son contrat dans son intégralité pour l'année 2014 en ne spécifiant pas combien de vacances elle prend dans l'année... Elle spécifie aussi que tous les jours où elle ferme, les parents doivent la payer à 100% (il y a clairement place à l'abus ici).
Peut-on faire une plainte à quelque part contre cette gardienne qui ne fait que garder les enfants sans même faire quelque discipline que ce soit (elle tolère que les enfants se tappent dessus!!!!)
MErci de votre aide
Une maman désespérée et inquiète pour les autres!
|
Ahhhj pauvre choux

(( la partie qui minquiete cest la soif pi le tapage entre les enfants

faut mettre a la disposition de leau pour les enfants toute la journee !!! Pour la faim faut dire des fois a l heure du souper quand lenfant a bcp depensé son energie cest possible detre affamé mais c possible aussi quil ne mange pas a sa faim aussi !! mes collation pm ont tjrs des fruits ou legumes mais accompagné de quelques choses de consistant (muffins fromage craquelins ect)sinon au contraire ca ne fait qu ouvrir lappetit , je commence a pensé qu ils faudrait quil y ait une surveillance envers TOUS les services de garde , je serais volontier prete a me soumettre a certaines regles de base basé sur le gros bonsens et le respect envers les enfants , je serais aussi prette a accepter que des agents viennent verifier chez moi sil ya lieu ... Jaime pas lire ce genre de choses , bravo a toi davoir enlever ton enfant de et endroit que tu juge innaproprié ,Cest pas parceque ya dautres enfants que cest un bon endroit , je serais tres en colere et meme , javiserais les autres parents !