Afficher un message
non lus
  (#15)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 24/02/2014, 13:10

J'ai déjà eu une mauvaise expérience moi aussi dans un resto bar de Québec. La serveuse avait été bête comme ses pieds, elle n'a jamais sourie, en fait, on avait l'air de la dérangée. Elle est venue prendre nos commandes et nous les servir par la suite et elle n'est jamais revenu pour nous demander si c'était à notre goût ou si nous avions besoin d'autre chose. Mon conjoint aurait bien repris un breuvage, mais il a dû s'en passer car elle n'est jamais revenu nous voir. Et ça a pris une éternité avant qu'elle vienne nous porter notre facture à la fin du repas. Et elle n'avait pas l'excuse que le restaurant soit bondé. Il n'y avait qu'une seule autre table d'occupée par un autre couple. Elle jasait avec l'autre serveuse! Alors laissez-moi vous dire qu'on a pas donné un gros pourboire! On en a quand même laisser un, mais il ne montait pas à 15% de la facture.

Et voulez-vous savoir le pire?! Je suis sortie avec mon amie pendant que mon conjoint allait payé. Et bien, imaginez-vous donc que la serveuse est aller chialer à mon mari pour qu'il lui donne la totalité du 15% de la facture!!! Et mon homme n'a pas été capable de lui dire non et lui a donné la différence. Quand il m'a conté ça en sortant, j'en revenais pas. Elle a été chanceuse de pogné mon conjoint parce que si ça avait été moi, je serais allée chercher le pourboire qui avait été laissé sur la table! Je suis pas gênée pour une cenne pour des situations du genre! Lol!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: