Afficher un message
Oui! On perd sa place..
non lus
  (#38)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut Oui! On perd sa place.. - 29/05/2008, 17:40

Ben oui !! On perd la place si on ne l'envoie pas temps-plein.

C'est anormal, je pense. C'est même très mal fait car, les parents qui ont besoin que d'un minimum de journée, ne peuvent même pas payer les 5 jours et dire qu'il ira seulement 2 ou 3 jours semaine. Ils ne veulent pas !!! Même si on paie 5 jours !!!

C'est sur qu'on peut ne pas l'envoyer et payer qd même à quelques occasions et à mon avis, j'espère bien que j'ai le droit !! Tout comme qd il est malade...
Mais, si c'est trop régulier, je risque de perdre sa place.

Bizarre hein !

Je suis certaine que sur le lot, beaucoup de parents aimeraient des horaires moins lourdes mais ont ne peut pas.

Chaque mois, on doit signer les présences et ils envoient ça au gouvernement ou au bureau coordonateur.

Personnellement, je prend le droit de le garder avec moi de temps en temps.. et il n'est pas présent 10h par jour !!!!! Y a un minimum de 4 heures par jour et de 3 jours semaine pour garder sa place et on ne peut dire que ce sont des journées fixes non plus.

Long débat...

Amicalement,

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation