Afficher un message
non lus
  (#7)
nad37
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 59 fois, 27 msg
Par défaut 24/02/2014, 20:07

Très bien dit!!! Anciennement rsg, je suis retournée sur les bancs d'école et par la même occasion j'ai du retourner travailler en restauration!!! Laissez moi vous dire que des gens cheap ils en a ...on l'entend a tous les soirs de copine de travail et oui ca m'arrive de temps en temps...et c'est vrai revirons la situation de bord....vous aimez vos journée de conger payer et vous aimez quand les parents apprécie et bien je dirais que la meme chose est attendu des serveuse vis a vis de leurs clients....mesdames laissez moi vous dire que je declare du 12 pourcent donc sachant que je donne du tres bon service, quand le client ne donne pas le 15 pourcent requis et bien apres le partage avec les cuisinier, le bussboy, l' hotesse et le bartender y reste pas grand chose et ca me coute de mes poches pour vous servir!!!! Alors pensez y !!! Ce qui est bon pour vous, travailleur autonome et bon pour la serveuse a 8$75 de l'heure.... De tout facon ca devrait etre inclu dans la facture.... Quand on a pas les moyens de s'acheter des marques ben on en achete pas cela va de meme pour une facture de resto...on ajuste avec nos moyens!!! En generale, les plus chialeux sont les plus exigeant et ceux qui donne le moins!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nad37 pour ce message: