Afficher un message
non lus
  (#4)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 24/02/2014, 21:16

Citation:
Envoyé par ChristineJO Voir le message
Suivant ton raisonnement, tout les employés de tous les métiers confondus qui sont en férié ou vacances ne devraient pas avoir droit à se faire payer...
Je crois bien que tu t'es un peu perdu sur le chemin de mon raisonnement. Je suis plutôt la première à vouloir des conditions de travail décentes et convenables pour tous. Je ne souhaite pas améliorer mon sort au détriment des autres. Je pense que les gens doivent payer pour un service rendu. Je paie donc le service du serveur en lui versant un pourboire. Les parents
ne reçoivent pas de service quand je suis fermée donc je ne leur charge rien Pour ce qui est d'avoir des fériés et des vacances payés lorsqu'on est travailleur autonome, c'est possible en déterminant un tarif journalier qui tienne compte du fait qu'il faut mettre de côté de l'argent pour se payer des vacances.

Ce qui m'étonne dans ce post c'est comment de nombreux commentaires sont à la limite du mépris envers les travailleurs de la restauration. Je lis pourtant souvent des commentaires de rsg qui sont outrées du manque de respect de leur clientèle et j'ai pourtant ressenti ce même manque de respect envers les serveurs.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié trompette pour ce message: