Afficher un message
non lus
  (#32)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 25/02/2014, 06:41

Moi tu vois ce qui me déplais, mais légèrement, c'est quand tu as une facture de 15$, que tu donnes un 20, et que la fille te demande avec l'intonation qui vient avec, as-tu besoin de change? Eum.. si ma facture me reviens à 15$, c'est qu'elle coûtait à la base environ 12. On ajoute les taxes.. 15. Et maintenant, pour une assiette à 12? je dois avoir payé 20$ parce que la fille est habitué d'avoir du bon tip, donc elle s'imagine que c'est son droit de le demander? Tu donnes le change, et tu prends ce qu'on te donne il me semble! Avant je n'osais pas dire oui, donnes-moi du change. J'avais l'impression d'être cheap. Mais maintenant je ne me gêne plus. Un bon moment donné, faut pas pousser trop loin non plus! Et avec le beau 15% sur la machine interact, c'est plus facile à calculer pour ceux que sa stress d'avoir des gros yeux de la serveuse une fois partis. Ou même de l'entendre soupirer quand on sors du resto. Anyway, comme dans tous les métiers, y'en a des bons et des moins bons! Comme les clients! (:

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message: