Citation:
Envoyé par Mimi82
Moi aussi jte trouve chanceuse!!!
Histoire semblable aux vôtres ici: il est stické sur 1 prénom que je n'aime pas mais trouve toutes les maudites raisons du monde pour dire non aux miens!!! Grrrr
Finalement, on ne s'est jamais décidé avant la naissance et je crois sincèrement que c'est la meilleure chose à faire!!
J'avais fait une liste, loué 2-3 livres à la biblio et go on va accoucher!!! À ma première, quand je l'ai vu....j'ai su tout de suite son prénom....comme une illumination!!! Mon chum a accepté. À ma deuxième, quand elle me regardait, elle avait tellement un regard qui parlait que j'ai su quel prénom lui donner en lien avec la description/signification donnée dans les livres.
Je crois que rien ne vaut le contact avec bébé pour bien le nommer!!!
Fais toi une liste, prend un livre que tu amèneras avec toi et fais toi le bonheur de découvrir ton bébé et de le nommer selon ton feeling!! En plus, tu n'auras même pas à te vendre car ton chum a l'air de plus ou moins s'obstiner LOL
Malex: comment ça faillite??? Tu es certaine?? J'ai vu du nouveau linge gagou tagou à l'aubainerie aujourd'hui???
|
Je suis allée chez Rose/Bleu à Montréal. Leurs étagères de vêtements qui sont habituellement pleines étaient quasi-vides... Je leur ai demandé pourquoi et on m'a répondu que Gagou Tagou était leur fournisseur exclusif et qu'ils avaient fait faillite. Ils étaient à la recherche d'un nouveau fournisseur... Peut-être l'Aubainerie avait un plus grand inventaire à écouler ou qu'on a racheté la compagnie...