Afficher un message
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 25/02/2014, 11:11

Je pense que tu devrais exprimer tes sentiments par rapport aux prénoms à ton conjoint. Lui dire que tu aimerais qu'il participe, qu'il te donne son opinion...etc. Quoi que personnellement, j'aurais aimé choisir toute seule! Surtout pour mon fils! Car si ça avait été juste de moi, il aurait porter le nom Imriel! Mais mon chum voulait pas... Ont l'avait transformer un peu en Emiriel.... mais ma famille à fait une syncope et refusait de prononcer ce nom là... que c'était trop ''weird''... donc ont a choisi des noms plus simple...

Mon chum voulait Liam... mais je ne voulais pas car une amie qui était dû 1 mois avant moi avait dit a tous le monde qu'elle appellerai son fils Liam... donc je voulais pas...

Moi je voulais Cédric, mais mon chum aimait pas...

Bref... ont a fini par mettre les deux noms dans un chapeau et pigé!

Personnellement, les noms de mes enfants étaient choisis avant leur naissance!!

Une fille, ça a pris 30 seconde ce mettre d'accord! J'ai toujours voulu appeller ma fille Océane et j'ai lancé ce nom comme idée, mon chum a adoré et BOUM c'est son nom! Pas d'ostinage, de recherche ou autre... etc!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: