Ah! Le fameux choix des prénoms! On a un plaisir fou avec ça ici aussi.

Pour une fille, on s'est mis d'accord presque tout de suite pour Rosalie alors ça, c'est réglé. Mais pour un garçon... Ouf! Pas facile! Il n'aime pas mes idées, je n'aime pas les siennes. Il aime mieux les noms à consonance anglophone alors que moi je déteste. Il m'a sorti Christopher et Noah entre autre. Je n'aime pas du tout.
Pour ma part, mes tops un sont Damien et Tristan, mais pour lui, c'est un non catégorique. Je suis très déçue, j'aimais vraiment beaucoup. Depuis, j'ai fait quelques recherches et lui ai fait une petite liste: Logan, Cédrick, Jacob, Nolan et je viens d'y ajouté Alek grâce à la conversation ici (merci!). Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas réussi à savoir si un nom de cette liste lui plaisait et aucune recherche de son côté. Pfft...

J'en suis à souhaiter que jeudi, lors de mon écho morpho, on je dise que ce sera une fille juste pour pas avoir à m'obstiner avec lui.
Et là, je l'achale depuis 2 semaines pour qu'on discute de qui nous choisirons comme parrain et marraine, mais ce n'est jamais le bon moment pour lui. Une chance, on a encore du temps devant nous. Mais tout de même, ça me fatigue de ne pas régler ça tout de suite.