Afficher un message
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 25/02/2014, 13:00

La jeune maman m'avait demandé lors de la visite si elle pouvait payer les journées qu'elle venait et j'ai dit que oui, vu qu'elle est maman monoparental, une jeune maman de tout au plus, 18-19 ans. Elle était avec sa mère lors de la visite, et je suis restée étonnée car sa mère a une garderie privé.

On a jasé un peu de sa gardo, et elle osait me dire qu'elle me prêterait une barrière pour les marches du sous-sol car ça faisait pas son affaire qu'il n'y ait pas de barrière et pourtant, ça a toujours bien été. Téka, je me suis dit que j'allais lui faire confiance, lui aider un peu et même que pour la paie, elle m'a demandé si elle pouvait payer au 2 semaines et même si elle pouvait me donner tout le mois au 15 de chacun, avec le remboursement anticipé. J'ai hésité et ensuite, je me suis dit, c'est 2 semaines en arrière et 2 semaines à l'avance, donc je pourrais lui laisser une chance.

En plus, elle voulait payer des demi-journées car j'avais demandé au moins une demi-journée pour l'intégration, et ensuite, si ça va bien, on peut faire une journée complète et elle a demandé combien pour la demi-journée car s'étais moi qui demandait cela ??

Le petit a déjà été en gardo, ça a l'air, mais citron, elle voulait que je le prenne 2-3 pleines journées dans une semaine, même pas des journées collées, et commencer drette comme cela ?? Moi ça me stressait ... et là, je sais qu'elle a besoin de vendredi au complet, elle doit aller à l'école toute la journée.

J'ai bien envie de passer mon tour, et ça me dit que ça sera compliquer tout cela, le grand-papa qui venait chercher le petit le soir si elle finit après 4h00. Moi qui était toute fière car j'avais comblée mes 2 places en si peu de temps

Je vais voir demain mais je suis en relâche la semaine prochaine, vacance, donc on va mettre cela au clair effectivement

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: