Afficher un message
non lus
  (#28)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 25/02/2014, 12:29

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Ce qui serait bien, c'est que les serveuses et serveurs soient imposé sur la totalité de leurs pourboires plutôt que sur 8%. Ainsi, ceux qui font en dessous du 8% ne seraient pas imposé sur un montant qu'il n'ont pas eu (mais je continu à dire que ce doit être plutôt rare que ça arrive pas à la fin de l'année à moins de donner un très mauvais service en général) et ceux qui gagnent plus, seraient imposé plus. Après tout, tous les autres travailleurs sont imposés sur la totalité de leur revenu. Pourquoi pas eux?
Ce qui serais problématique avec cela, c'est de contrôlé le montant reçu en argent comptant par le serveur! Ça deviendrait plus facile de ne pas déclaré les montants reçu en argent comptant. Ceux avec la machine intérac ou crédit sont probablement déjà déclaré par défaut (Du moins je l'imagine, mais n'en suis pas 100% certaine... puisque je n'ai jamais travaillé en restauration...)

Je ne suis pas plus catholique que le pape... j'ai déjà travailler dans un autre milieu à pourboire... et je ne les ait pas tout déclaré mes dit pourboires en argent comptant...!!! (Et je n'en recevait que très très rarement en crédit/débit, donc je ne me souvient pas si j'était imposé dessus!!)

Moi je donne toujours l'équivalent des deux taxes arrondis au dollar supérieur! Je laisse pus payer mon chum car il est cheap!! (Pour vrai...) ou sinon je lui dit exactement combien donné en pourboire!! XD!!

Par contre, je n'était pas au courant avec la pratique que les serveuse doivent partager leurs pourboires avec les hotesses, cuisiniers, et autres employés et je trouve «cheap shot» cette pratique... surtout que les autres sont supposé être payé au salaire minimum sans pourboire... alors que la serveuse(serveur) elle est payé moins qu'eux... :O

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: