25/02/2014, 12:38
Certaines aussi manque de savoir vivre! Il y a une seule fois dans ma vie ou je n'ai pas donné de pourboire du tout à une serveuse! Et suite à mes commentaires que j'ai fait, j'ai eu confirmation par l'entreprise qu'elle avait été mise à pied et j'ai même eu droit à un certificat cadeau pour un repas gratuit, car l'entreprise se sentait VRAIMENT mal et voulais que je revienne chez eux!
Un soir, je vais manger dans ce restorant... ont à même pas terminé nos repas principales, ont a pas commandés nos désserts... et la, la serveuse arrive et nous dit qu'on doit payé, qu'elle doit s'en aller... eum... quoi?
Elle a tellement insisté, malgré nos demandes de voir le gérant... que ont a fini par lui payer le montant de la facture avec 0$ de pourboire (Nous étions un groupe, et en tout avions 5 factures différentes... et aucun ne lui en a donné...)
Elle a évidement chialé sur le fait de ne pas avoir reçu de pourboire... le gérant est intervenu... et lorsqu'on lui a expliqué que nous a OBLIGÉ de payer nos factures, que nous n'avions pas terminé... mais que finalement ont allait allé prendre le déssert et le café ailleurs et tout... il nous a concédé nos points et nous a offert le déssert et en me demandant de remplir la carte commentaire que je lui ait remis en personne...
Dans la semaine suivante le bureau chef du restaurant m'a appeller et confirmer la mise a pied de la dite serveuse et confirmer mon adresse postale afin de m'envoyer un certificat cadeau...!!!
Je peux tu vous dire que je suis toujours cliente dans ce restaurant? S'ils n'avaient pas agit et avaient pris la défense de la serveuse, probablement que je n'y aurais JAMAIS remis les pieds!
Le savoir-vivre va dans les deux sens je crois!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|