|

25/02/2014, 13:49
Cette femme ne doit pas aimer les bébé ni être courant de leur développement.
Même si je ne jèterai jamais la pierre à quelqu'un qui laisse pleurer un bébé car je n'adhère pas non plus à cette croyance il y a un gros manque de jugement ici.
La création du lien d'attachement est essentiel et de tel méthodes ne peuvent en aucun cas favoriser cela.
Si un poupon pleur et que je ne peux le prendre et bien il va pleurer à côté de moi je vais continuer de lui parler et puis je trouve très normal qu'il pleure en intégration.
Sa m'est arriver une fois de mettre un poupon de 15 mois dans un parc ( il était pas en intégration) car il mordait beaucoup et pendant que j'appliquait les premier soins je pouvait pas assurer la sécurité des autres mais ce fut seulement pour quelques minutes.
Mais je me dis peut être que les parents sont au courant de ses méthodes j'imagine puisqu'elle t'en a parler ouvertement, les parents sont peut être d'accord. Je dis cela car ils y a tellement de personne différente, juste ici moi les maman que j'ai ne pense pas toutes pareil. Certaines ne peuvent laisser pleurer leurs enfant 2 minutes d'autre on aucun problèmes avec cela.
|