Afficher un message
non lus
  (#13)
real1020
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 10/06/2009, 20:34

Merci à toi mais meme la ville de terrebonne m'a fais parvenir ce règlement donc je suis pas mal mèlé en plus je dois partir la compagnie avec une amie....est-ce que tu sais ou on peut trouver des renseignement clair sur ce sujet car c'est tres tres important pour moi de respecté le loi...

Et pour les enfants je suis déjà pas mal sans me vanté j'adore les enfants et comme j'en auri pas pour moi c'est comme uin cadeau de pouvoir en garder quelques un et leur apporter un petit quelque chose.....Toute mes amies de filles en ont et j'ai 31 ans je commencé a en vouloir moi ausssi...Je crois que je vais suivre en plus le cours Educatout pour être encore plus meilleur..ca vas être dur ...joke Le fais d'être un homme c'est surtout qu'il y a tellement d'histoire d'horreur que je me disais que peut-etre ya des parents qui auraient peur de confier ces enfants à un homme......J'ai plein de référence...mais je crois pas que je doive avoir peur de faire attention de créer des supiscion parce que je n'agirai plus comme j'agis normalement..de toute façon je suis née pour avoir des enfants dans ma vie..et sa ce remarcque ...

Alors en final ou je peux bien trouver l'info clair parce qu'il y a rien de mieux que de voir parce que sur toute les forums ces différents....et je veux avoir tout sur papier.

merci a toi et excusex moi en fait pour mes tranches de vie.....

Réal
450-326-1601
real.cloutier@hotmail.com

Réponse avec citation