|
Raisons pour lesquelles vous ne poursuivez pas un contrat -
26/02/2014, 06:24
Bonjour, en partant je ne veux pas me faire dire des affaires poches. Je demande le respect rien de plus.
J'ai un ami ici qui commence la maternelle en septembre. Il est très gentil et je l'aime beaucoup. Il est ici depuis seulement septembre dernier et il y a un paquet de choses qu'il ne connaît pas et qu'il devrait savoir avant de commencer l'école ou du moins être en voie de savoir.
Ses parents sont gentils, me paie a temps, etc. Mais, ne m'appelle que très peu souvent pour me dire que l'enfant sera absent, il arrive souvent passer 10h sans avoir été avisé, il arrive le matin et les parents sont pressés et le laisse se déshabiller seul de l'entrée, lui apporte a manger le matin même s'il est 9h passé et comme j'ai demandé qu'il n'apporte pas de nourriture pour ne pas faire de jaloux, il mange dans mes marches d'escaliers et encore là le parent le laisse seul. Très difficile de discuter avec le parent car toujours pressé le soir ou le matin.
Des petites choses qui malgré mes demandes ne s'arrangent pas. Ce qui m'amène à ma question...Le petit ce n'est pas un problème il part en septembre, mais sa mère m'a demandé si la petite soeur, qui aura 6mois, pourrait prendre la place de son fils en septembre. Et là, je me demande si j'ai le gout de la prendre et de recommencer encore le même patern avec elle.
Vous, vous en pensez quoi?
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|