Afficher un message
non lus
  (#25)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 26/02/2014, 07:59

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
hihihi, Fluffy, on se ressemble! Moi aussi, aucun nom terminant par A!!! Un autre de mes critères était un nom qui n'a pas vraiment de diminutif... donc Loïk, Alek... bon y'a Mélodie (Mel, Mélo) mais quand viendra le temps, je tiendrai mon bout comme l'a fait ma mère (mon frère s'appellait Alexandre, tout ceux qui osait l'appeler Alex se l'ont fait dire... tellement qu'aujourd'hui je suis incapable de donner un diminutif à quiconque (genre Ben pour Benoît, Gab pour Gabriel, etc.) )
Ma mere voulais appeller mon frere alexandre.... mais elle c dit tout le monde vont lappeller alex...donc elle l'a appeller Alex....ben maudine.... le monde l'appelle Alexandre!!! XD

Mes amis qui ont eu le culot de me donner un diminutif au telephone qui tombais sur ma mere se faisait dire quil ny avait personne de se nom la a ce numeri et elle raccrochait la ligbe au nez!! Looolll ca prenait pas de temps quils comprenait le message...
quoi que aujourdhui je prefere le diminutif que le massacre des A!!!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: