|

26/02/2014, 13:08
Tu nest pas la seule , moi aussi parfois je dois repeter ... Enfant qui amene un jouet alors que ce nest pas le jour des jouets de maison et enfant qui arrive avec sa boite de jus pi sa pop tart dans les main ... Pour la plupart cest le parent qui veut pas de crise de la part du petit donc quand il arrive avec le jouet ... Je lui dit dsl c ce nest pas le jour ou tu peux amener ton jouet et la le parent qui dit tu as entendu je te lavais dit quelle voulait pas pi la son ptit y pete une ptite crise fake pk le parent a pas dit non a la maison ca rien changer !!??!
Pour la bouff laisse le pas manger cest comme si tu approuve ... Moi jai un enfant qui presser mange des fois dans son auto , avant c le meme qui arrivait avec sa pop tart mais la jai ete categorique parceque sinon ca arriverait encore , bon le ptit arrive avec la bouche tout crotter mais bon ...
Moi je suis davis que tu remet les pendules a l heure et tu as bcp de temps pour voir sils sy soumettent , je pense que cest un manque de respect de leur part mais des fois les parents comprennent que ca passe pas , tu as du temps dici lete et si ca marche pas ils seront pas surpris que tu ne prenne pas leur bebe ils auront etes avises
|