Afficher un message
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 26/02/2014, 13:20

Jai dû fermer pour raisons médicales l'année dernière. A contrat avec trois parents, aucun n'a été faché et ont tous été super gentil et compréhensif. (en plus j'ai du fermer la journée même, sans préavis aucun!)
Un parent qui avait quitté ma garderie quelque semaines plus tot a décidé de tenter de me nuire quand il a appris. N'ayant pas signé de resiliation papier, il a tenté de me poursuire puisqu'il ''restait'' 8 mois a mon contrat avec lui. Il a appeler a l'OPC au MFA etc etc. Jai réussis a prouver que notre contrat avait été résilier, par des courriels, des messages textes, linscription de sa fille dans une autre garderie depuis 3 semaines, etc. Par contre, si j'avais pas eu ses preuves, j'aurais pu leur devoir un dédommagement.
Jaurais tendance a te conseiller de donner ta raison au parent, peu importe a quel point cest personnel. Les parents risquent d'etre beaucoup plus compréhensif que si tu n'en donne pas. Aussi, si tu peux fermer dans deux semaines, pourrais tu, au besoin, fermer une semaine plus tard sil le faut si un parent en a vraiment besoin? Si oui dis le leur, ca montrera ta bonne foi..

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: