Afficher un message
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 26/02/2014, 13:43

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Tu ferme donc les parents generalement niraient pas au-dela de ca , grosse difference avec la rsg qui met '1' enfant dehors pour x raison , la tu ne loffre tout simplement plus a personne , tu nas pas a te justifier aupres deux ni a donner de raison cest personel et personne de peut rien y faire ou revennir contre toi
Cest faux. J'ai ouvert ma garderie en décembre 2012 j'ai signé 3 contrats pour un an. En mars 2013 j'ai du fermé pour maladie grave, sans préavis. Un parent qui avait déjà quitté ma garderie (voir mon autre commentaire) a réussis a faire les procédures pour me demander un dédomagement et me faire du tort, ce qu'il aurait réussi a faire si je n'avais pas pu démontrer qu'il avait déjà quitté ma garderie. Dans cette période j'ai communiqué avec l'OPC et le MFA et les deux m'ont assurer que malheureusement, selon mon contrat, je DEVAIS fournir un service de garde a ces parents, si j'en était incapable, ni de me faire remplacer, le parent POUVAIS si le juge le décidait, réclamer et gagner un dédommagement.

Réponse avec citation