26/02/2014, 13:49
Moi ce que je comprend pas, c'est les maudites boucles d'oreilles de bébé...
Ma puce a reçue une belle paire de boucle d'oreilles en or avec un petit diamant sur chacun pour noël... elle sont tout simplement mourante! (petite libellule avec une petite chaine comme queue qui bouge lorsqu'elle bouge la tête) Bien les C@Li$$ de papillons sont TOUJOURS en train de tomber! Tellement que depuis les fêtes, elle en a perdu 4 et a passé très proche de perdre sa boucle d'oreille (on l'a retrouvé dans une craque de plancher bois franc)... mon chum et moi on va à la bijouterie pour voir ce qu'on peut faire (mettre des filets sur la tige afin de mettre un papillon qui se vis) bin tabarnouche, il faut changer la tige au complet, moyennant la somme de 80$!!!!!!!! Puisque nous trouvions dommage de juste changer les boucles d'oreilles et de les faire pourrir dans une boîte de bijoux, on a décidé de faire changer la tige... les boucles sont donc partie pour une période de deux semaines... en attendant, nous lui avons acheté une petite paire de boucles d'oreilles ''cheap'' que nous avons payé 6.90 AVEC les taxes... bin croyez moi, croyez moi pas mais les o$ti d'papillons n'ont pas tombé UNE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors expliquez-moi, comment ca se fait qu'une paire de boucle d'oreilles que l'on paie 100$ a toujours les papillons qui tombent, tant dis qu'une paire à 6.90$, les papillons ne tombent pas?????????????????????????
**nous ne pouvions lui remettre les boucles d'oreilles du début car la tige est beaucoup plus grosse, et son trou s'est refermé un peu... alors on avait peur de lui faire mal**
|