10/06/2009, 20:34
Héhé moi aussi j'ai plein d'autre bébitte... Mes 2 jacks et mes 3 chats comme mentionner.... une écureuil apprivoiser (rescapée a 2 mois, elle en a maintenant 1 ans et demi), 3 serpents et 1 lézard.................... :P Les enfants ADORENT!
Et oui avec Desjardins je suis assurer pour 6 enfants. Avec mon assurance maison de base (25 000$ et tout le tralala, feu, vol, dégat d'eau du sous-sol) + la garderie (1 milions responsabilitée civile, 50 000$ en perte demploi s'il y a un feu par exemple... couverte si les enfant ce blesse a lextérieur de la maison, et etc etc) Et bien les 2 ensemble, maison et garderie, me revien a 38$/mois!
Quand j'y pense, pour être franche, je me souvien pas que Desjardins m'aille demander si j'avais des chiens? Il m'ont poser toute les questions et j'ai été assurer en quelques minutes! S'il m'ont poser la question je leur aurais dit, je n'est rien à cacher! J'imagine qu'il l'on fait, car ce doit être quelque chose qu'il n'ont pas le choix de s'informer... non?
Et pour ce qui est de ne plus t'assurer si tu t'assure ailleur pour ta garderie, je ne croit pas que ce sois vrai!! Ce serais cave de leur part de perdre une cliente et de l'argent!!!
Kassy, Éducatrice en milieux familiale,
et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!
|