Discussion: Mauvais service
Afficher un message
non lus
  (#15)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 26/02/2014, 18:43

Citation:
Envoyé par mamanencolere Voir le message
Finalement, mon ancienne gardienne a décidé de ne plus afficher les commentaires sur son profil...

Comme parent, je trouve ça plate vu qu'on ne peut pas avoir in portrait de la réalité.

Prochaine fois, si je vois in profil où il y a des commentaires mais qu'ils ne sont pas affichés par choix de la gardienne, je me méfierai. Il me semble que le mieux est de ne pas cacher la vérité, au pire répondre aux commentaires, qu'en dites-vous?
Pas sure que ca aurait ete la solution pour aviser les autres parents utilisateurs , je pense pas que les parents vont revoir la fiche de leur rsg une fois quil lon choisi , si ce que tu avance est VRAI de source sure tu pourrais mettre au courant les autres parents ... Ou si cest dangeureux comme milieu tu apelle la dpj , bon je sais jai lair dune girouette mais apres avoir lu un des commentaires des filles auquel tu ne semble pas avoir repondu je pense qu avant de faire une campagne de salissage tu tassure de tes dires mais de toute façon ca aurait rebuter les futurs clients potentiel et les parents actuelle aurait rien su ... Ce nest pas ca ton but que ces parents se reveille ?????

De plus ce fier juste a ca cest pas en masse , de 1 cest pas parcequ une rsg na pas de commentaire quelle na pas eu de trouble avec des anciens parents utilisateurs de moi la premiere , jai mis un parent dehors et de son coté croyez moi cetait moi la mechante !!! De 2 les parents qui ne rendre pas possible les commantaire ne sont pas necessairement de mauvaises rsg qui ont de quoi a cacher , perso des parents arreter sur ce genre de chose non merci je passe mon tour !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié silent night pour ce message: