Discussion: Enfant teflon
Afficher un message
non lus
  (#14)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 26/02/2014, 19:10

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
en fait on ne parle plus maintenant d'enfant teflon, on parle d'un trouble d'opposition ou d'un trouble d'impulsivité.
Et souvent ces troubles viennent avec une autre problématique, l'hyperactivité ( trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité, autisme ou autre )

On a bien peut de détails ici pour savoir si l'enfant est diagnostiqué ou pas. Même qu'avec plus de détails sur les comportement de l'enfant on pourrait probablement aider l'auter du post avec des piste de solution.

et je terminerais en disant que les enfants ne sont pas tous parfaits, ils rencontrent même tous a un moment ou a une autre de leur vie des problématiques diverses et notre travail est de les aider, et de s'investir avec eux.
Je m'investi avec TOUT mes cocos, même si certains me demandent plus de jus que d'autre a un moment de leur vie, je sais que ca ne durera pas tjrs et qu'avec les bons outils je peu les aider a avoir une meilleur chance quand il commenceront la maternelle.

Une rsg na pas a faire de diagnostique cest pour ca que je supposais quelle avait peut-etre ete aviser du probleme du petit par le parent ! Peut-etre quelle 'pense' que cest un enfant teflon mais jai de serieux doutes ..si un parent me demande une place pour un enfant 'teflon' avant de laccepter je me renseigne cest koi pour avoir un peu d idee dans quoi je membarque avec quoi je vais avoir a dealer et surtout esse que je suis capable ??! Cest bien beau vouloir aider ces enfants mais davord faut en avoir la force

Jen2111 tu as raison faut connaitre ses propres limites et capacités et la dessu chaque rsg est differente
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié silent night pour ce message: