Citation:
Envoyé par Cathrin
faut aussi differencier ''enfant teflon'' (diagnostique a l'appui) et ''enfant roi'' (qui fait ce qui veut quand il veut et nous ris dans face comme si rien ne l'atteignait...pcq est habitué a avoir dans un délai peut-etre long quand meme qqchose)
plusieurs parents m'ont deja dis j'ai un ''BABI' ou un enfant teflon et finalement....c'étais juste un manque de constance et d'autorité parentale  ici c'étais no 1 (apres pluuuuuusieursss mois) mais c'étais des enfants normals qui avait juste trouvé ''la faille '' 
|
Oui tu as raison ya une grande difference et comme tu as eu de bon resultats a tes interventions constantes aupres deux tu as pu en deduire quils navaient pas de troubles graves , ca des enfants rois jen ai et je nai aucuns probleme mais un enfants teflons tu na pas de resultats aussi bons puisque rien ne les atteints
Jai entendu que des parents denfants roi cherchaient souvent a les faire diagnostiquer pour se laver les mains du fait quils ont de la misere avec et quils nen viennent pas a bout