|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

26/02/2014, 19:54
Bonsoir Cathrin,
Tout à fait d,accord avec toi que cela peut- être une possibilité.
Toutefois, il nous manque des données.
Donc si on intervient avec le sentiment que l,enfant est dans le processus du monde de la royauté et que l'on se plante royalement et bien qui paye en bout de ligne?
le papouute.
Donc en tant que simple RSG on va chercher les expertises vu que se ne sont pas nos enfants.
Sans vouloir te contredire cela va de soi
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Cathrin
faut aussi differencier ''enfant teflon'' (diagnostique a l'appui) et ''enfant roi'' (qui fait ce qui veut quand il veut et nous ris dans face comme si rien ne l'atteignait...pcq est habitué a avoir dans un délai peut-etre long quand meme qqchose)
plusieurs parents m'ont deja dis j'ai un ''BABI' ou un enfant teflon et finalement....c'étais juste un manque de constance et d'autorité parentale  ici c'étais no 1 (apres pluuuuuusieursss mois) mais c'étais des enfants normals qui avait juste trouvé ''la faille '' 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|