27/02/2014, 00:19
Là je me dois de mettre un stop a cette campagne de salissage injustifier, premièrement j'ai écrit un message priver a cette dame car il y a un malentendu entre nous et n'a même pas répondu à mon message à la place elle essaye de me salir sur ce site et là sa doit arrêter, premièrement de dois dire que je ne comprends pas que si j'étais une si mauvaise gardienne deux semaines avant votre départ vous m'ailler donner un gros cadeaux de noel?? et vous saviez très bien qu'il avait toujours son gobelet a disposition et je dois dire que c'est moi qui trouvait sa plutôt bizarre que les 6 premiers mois env il buvait jamais rien et quand je vous en parlait vous me disiez qu'il prenait son eau dans la nourriture que vous lui prépariez moi sa je trouvais pas sa normal, et qu il mangeait toujours comme si il avait jamais rien manger de sa vie, il ne devait pas avoir si faim car ton conjoint me disait toujours qu'il voulait rien manger chez vous et quand il faisait sa crise il s'en passait?? il me semble aussi que si il y avait des taches sur ses vêtements c'est un bon signe qu'il mangeait a la garderie, à ce que je sache je me suis toujours très bien occuper de tous les enfants et ils n'ont jamais manquer de rien, et je ne me rappelle même pas une seule fois qui ai pu partir avec le nez en croûte car c'est quelquechose que je regardais toujours car je n'aime pas les voir ainsi et combien de fois j'ai avisez le papa que le petit n'allait pas bien et sa a pris deux mois avant qu'il décide de l'emmener a la clinique et il avait une otite et bronchite, pour ce qui est des sorties exterieur vous savez très bien que nous y allions a tous les jours excepter cet hiver qui faisait beaucoup trop froid pour des enfants de cet âge on y va avec le gros bon sens, mais c'est vrai que vous p-e que sa vous dérange pas car vous l'avez déjà emmener chez moi en poussette dans une tempete et le pauvre petit quand il est arriver avait la face pleine de neige ou encore en traineau a -25, et pour ce qui est du bricolage qu est-ce que vous voulez qu'un enfant de même pas deux ans face comme bricolage a part de faire du coloriage et de la plasticine?? entk chez nous a cet âge on utilise pas de ciseauni de colle, donc avant de porter jugement sur les autres y faudrait se regarder d'avantage car si vous ne posez pas de question vous n'avez pas de réponse c'est ce qu'on appel de la communication! ceci dit maintenant les choses sont claires et arrêter de salir les gens et prenez donc ce temps a vous occuper de vos enfants merci
|