Afficher un message
non lus
  (#2)
njacques
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 28 msg
Par défaut 27/02/2014, 09:08

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
le titre dit tout jai un enfant ici dont je suis certaine a 98% quil souffre de ce symptôme , il présente les signe facial et intellectuel distinctif ..la mere ma fait différent aveux qui m'enligne vraiment dans cette direction...(quand elle a eu le bébé elle savait ps grand chose , age ,combien de temp quelle etais enceinte sexe etc... elle était dans une ''dérape'' et le plus vieux était avec la dpj... mettons quelle c repris en main .... mais la je fait quoi avec sa ? il semble avoir de grosse difficulté a comprendre des consignes simple et il a un regard perdu... cet enfant de presque 3 ans est propre et mange asser bien seul et coté moteur je dirait que c asser normal... je trouve sa triste jai beaucoup de mal a communiquer avec lui , exemple sil fait mal a un autre amis lui expliquer ce quil a fait et lui demander ce s'excuser il n'y comprend franchement rien ! je vous dit je demanderais sa a mon chat quil aurais plus de réaction !avez vous déjà travailler avec ce genre denfant?

Demande des ressources auprès d'un clsc. Mais comparer l'intelligence d'un chat je n'aime pas trop.

Nathalie maman de Noah 2 ans et Zachary 5 ans
RSG Les petites coccinelles

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié njacques pour ce message: