Afficher un message
non lus
  (#30)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 10/06/2009, 20:59

Personellement, je n'ai pas eu de shower à ma première grossesse... Mais puisqu'il s'agissait du premier bébé de nos deux familles, nous avons eu des milliers de cadeaux des membres de la famille et des amis proches (et par l'a j'entends: parc, couchette, poussette, chaise-haute... qu'ils nous ont laisser choisir en plus!)

Ma mère trouvait donc gênant d'organiser un shower puisque les gens seraient arriver avec d'autre cadeaux c'est certain! Sur le coup j'étais un peu déçue de ne pas ''fêter'' la venue prochaine de mon bébé mais j'étais totalement d'accord avec l'idée que les gens avaient été plus que généreux! (mais dans ma famille, personne n'aurait accepté l'invitation sans arriver les bras plein de cadeaux)

Pour mon deuxième, (un autre fils) j'en ai eu un! C'était vraiment bien, les gens étaient venu pour les 2 ans de mon aîné et au moment de sa sieste, ils m'ont offert plein de petits présents, de jolies cartes et de merveilleux souhaits!

Tout cela pour dire que peut importe que se soit la première ou la cinquième grossesse, le shower est selon moi, un geste pour souligner notre joie d'avoir un nouveau membre dans la famille!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation