Issshhh j'ai de la misère avec ça à matin!!!!
La RSG vient donner sa version et ben là tout à coup...elle, et elle seule, a la vérité absolue!!!

comme si tout ce que la maman a tenté d'expliquer ne tenait plus la route du tout!!! Qu'elle inventait, à la limite, des choses pour critiquer l'ancienne garderie!!
On voit bien qu'entre RSG ça se tient mais là!!

c'est pas pcq une RSG vient fouiner ici car elle se doute que son ancienne cliente est venue écrire des choses (très poliment et respectueusement d'ailleurs) qu'elle vient forcément expliquer toute la vérité et ainsi que tout le monde doit prendre de son bord en la félicitant!!
Et pour ma part, juste mon feeling en lisant les écrits (termes utilisés, façon d'écrire, détails donnés plus que plausibles etc) j'ai plus confiance en la version de la maman.... Mais anyway, je ne suis pas venu écrire pour ça....
Je trouve ça plate la rivalité malsaine qui règne entre les 2 clans qui est exprimée ici entre autre...
Bref, maman, je suis bien heureuse que tu aies trouvé un meilleur endroit pour ton coco!!!
Pis j'ai un autre point qui me dérange que j'exprimerai personnellement en privée à une modératrice qui fait bien son travail et qui demeure respectueuse....je pense à tholiane!!