|

27/02/2014, 12:26
Moi non plus je n'accepterais pas ça... En premier parce que cela n'entrerait pas dans mes valeurs ''le fait d'envoyer son propre enfant dans une autre garderie, quand tu en as une''. Je suis peut-être mal informée, mais il me semble que je vois deux raisons pour faire ça. Un: l'argent. Deux: faire la discipline et l'éducation au près de ton enfant est quelque chose qui te demande trop d'énergie.
Je comprends que des fois on a moins d'argent, mais puisque je vais être mère seule, que je suis accréditée et que j'ai un maximum de 6 enfants compris les miens et que je vais bien vivre économiquement malgré que mon enfant prendra une place dans ma garderie... Je suis moins d'accord si c'est pour la raison ''un'' l'argent. Car, je sais qu'on peux bien vivre même en gardant notre enfant dans notre service de garde. Pour la raison des habiletés à faire la discipline, je pense que la personne devrait aller chercher de l'aide!
Et mettons si !!! si la personne dirait ''ah non c'est pour que l'enfant soit plus en mesure de se détacher de maman et d'être autonome sans elle''. Je crois qu'une personne qui ferrait vraiment ça ''pour cette raison'', aurait aussi de valeurs comme la stimulation de son enfant et le fait de lui apprendre les choses nécessaires... Ce qui ne semble pas être le cas. Pis de toute façon est-ce nécessaire d'apprendre à un enfant de 6 mois à se détacher de sa mère... Je crois qu'on peut attendre un peu!!
|