27/02/2014, 12:31
Wow je vois que je suis pas la seule avec un groupe qui adooore ce deguiser !!! Moi jai plus de costumes de gars parcontre , chevalier , prince -grenouille ect la jaimerais avoir des robes de princesse pour les filles ...
Moi mes garcon jouent avec des autos mais bcp avec la nourriture , gateaux et panopli daliment !!!
Je me trouve pas tres greyer coté gars aussi , je crois que les gars triperaient si je leur trouvais toute un bac de petits bonhommes de super hero ninja turtle pleins pleins comme quand mon ado etait petit , jai lintention daller au st 20 cent de paul car a 10$ le bonhomme cest trop dispendieux , evidement jai un garage et la il me manque un jeu de trail en bois pour faire rouler un train les gars adore ...
Dailleur jattend des outils un etablis de chez ikea aujourdhui chu toute exité !!!!!!
Ah aussi jai acheter un morceau du dollorama vous savez le tableau pour accrocher des punaises ... Jai des clous et des marteau et les gars et filles samusent trop a les enfoncer , ils y enfonce aussi des morceaux de papier breff c un hit
|