je suis tout à fait d'accors avec vous et c'est pour cela que je lui avait envoyer un message en priver car je trouve que ce n'est pas de cette façon qu'on peut régler quoi que ce soit, mais bon ceci dit je remercie quand même la dame en question qui m'a offert son aide pour refaire mes contrats mais je vais décliner l'offre car les autres parents ont aucun problème avec ce contrat mais merci quand même

et sachez madame Mimi que j'avais le droit comme n'importe qui de venir fouiner comme vous dites sur ce site comme n'importe qui de vous tous qui fouiner aussi, donc sans rancune envers personne et sachez maman en colère que le départ de votre garçon m'a fait beaucoup de peine à son départ j'avais les yeux plein d'eau de le voir faire une petite crise car il ne voulait pas s'en aller, mais je suis heureuse de savoir qu'il est heureux à sa nouvelle garderie, car vous le savez que je l'aurais repris n'importe quand et j'aurais pris aussi le petit bébé à venir donc sur ce bonne journée à tous et j'espère que la discussion est maintenant close