Citation:
Envoyé par natou
J'ai bien lu ..maman a une garderie à la maison ??? J'ai jamais compris comment un parent pouvait envoyer son enfant à temps plein ailleur alors qu'il a lui même une garderie surtout une puce de 6 mois !!!
|
Cest tres dur davoir un service de garde avec ses propres enfants , si tu savais comme des fois jai envie de ceder a ma fille qui veut toujours plus toujours mieux que les autres ... Donc breff chaque jour est un petit combat et ca mepuise , parcontre si elle pouvait avoir ce quelle veut , le verre de la couleur quelle veux le jouet quelle veut quand elle le veut je naurais peut-etre pas a me battre et etre si fatiguer mais je suis integre envers les autres moi cest egal et meme elle na pas plus dattention affection et bisous sur mes hrs de travail cest dur pour eux jen conviens meme que je me suis dis pk jai pas attendu quils soient a la maternelle ??? , la en rechute elle a recommencer a taper

moi jai connu les deux en ayant mon service de garde , sans enfants dans mon groupe et avec devinez lequel je prefere
Je me cherche une place pour les deux a temps partiel mais c dure a trouver !!! Perso je prefere que la rsg que je trouverai nai pas ses jeunes enfants avec elle ou bien etre sur quelle fasse preuve de justice envers tous cest primordial a mes yeux jai trop vu de rsg chouchouter leur enfants et moins les punir ca me rebute je trouve ca incorrect ... Si les parents avaient vu ca ils auraient pas aimer croyer moi !!!! Donc je recherche le service que joffre , un service integre sur toute la ligne !!!