Afficher un message
Ce qui nous passe par la tête.
non lus
  (#1)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut Ce qui nous passe par la tête. - 27/02/2014, 13:20

Sujet un peu ''indigne'' comme sujet, mais je veux savoir qu'est-ce qui vous passes par la tête face aux comportements, attitudes, paroles de vos enfants. Vous savez genre de phrases ou actions qu'on aimerais poser qu'on se dit ou fait seulement dans sa tête, mais qui nous démange la langue ou de faire.

Je me lance mardi la semaine passée, mes derniers amis de la gardo sont partis à 5h25. Donc entre 5h25 et 6h je devais faire les devoirs et leçons de ma grande (7 ans), et le souper (habituellement ma plus jeune se trouve facilement des jeux seule... mais pas ce soir là). Donc finalement je livre la marchandise, c'est à dire devoirs; devoirs; leçons; souper; trouver un jeu à ma fille, à temps . Je sert donc une délicieuse assiette de saumon (ben simple: saumon jus de citron sel poivre) patate au four et brocolis à mes charmantes filles. Ha oui! précision que ce soir la papa faisait de l'over time jusqu'à 7h30! Et la ma grande me fait un soupir de la mort devant sont assiette. Je lui demande donc qu'est qu'il y a. Elle me répond bien moi je voulais manger de gnochis. Je rétorque donc que c'est TRÈS LONG faire des gnochis et que ce soir on mange du poisson! Et là la phrase qui tue : Ben t'as juste à te dépêcher pour faire le souper!! RESPIRE RESPIRE RESPIRE RESPIRE!!! Dans ma tête à ce moment précis je lui aurais répondu: Ben si c'est si simple demain TU es en charge du souper, des devoirs, de t'occuper de ta soeur TOUTE SEULE évidament! Mais je me suis contenté de lui répondre reste polie et mange de poisson.

Et vous il vous passe quoi par la tête par moment...

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
Liens sponsorisés