Citation:
Envoyé par Jen2111
Je pensais comme ca avant que ca m'arrive. Un mauvais commentaire,, disant des choses FAUSSES (pas malentendu, juste fausse) dans le seul et unique but de te salir, et de te faire perdre la clientele, peu importe ta réponse (expliquant que cest faux et bla bla) ca laisse le doute chez le parent.
J'ai un mauvais commentaire (rempli de choses soit completement 100% fausse, soit infondé par exemple jai fait semblant davoir une épidémie mais ''suposément'' aucun enfant était malade *en vrai javais 3 enfants sur 4 malade donc jai fermer tel quinscrit a mon contrat etc*. )
Bref jai commenté, expliquant que TEL chose était fausse, expliquant que oui javais bel et bien eu une épidémie, meme leur fille était malade, que les vêtements souillés chaque jour que je leur remettais le soir le prouvait etc etc. Jai aussi 3 autres parents présent en meme temps que lui ayant commenté apres confirmant mes points et disant que ce quil dis était faux et diffamatoire.
Par contre, j'ai encore des parents qui depuis, me parle de ce commentaire, et 2 parents m'ont expliquer avoir choisi une autre garderie, qu'ils aimait aussi biensur, mais que leur choix a énormément pesé a cause de ce commentaire, car bien que moi jaffirme que cest faux etc, ils ne me connaisse pas donc ne peuvent pas en etre sur.
Bref quand des propos faux et diffamatoire nuise a ton entreprise, nuise a combler tes places, je trouve juste que Admin est le pouvoir de décider denlever ou non un commentaire comme ca. Bien que suite a mon courriel je nai toujours pas de reponses de sa part ! 
|
Cest totalement vrai , meme si la rsg se justifi en reponse au comment ca laisse un doute chez le parent ....
Pk si tu ne peux pas effacer le commentaire tu ne te fais pas tout simplement une autre fiche ???
Un moment donner faut pas laisser le passé enpietter sur lavenir ... Cest ce que je ferais je me ferais une autre fiche