Citation:
Envoyé par Nad29
Bonjour real1020,
j'ouvre aussi à Terrebonne, en août, mon service de garde privé et effectivement, la ville de Terrebonne m'a donné les mêmes renseignements. Si tu es seul, c'est 6 enfants maximum incluant les tiens de moins de 9 ans et si vous êtes deux, alors vous pouvez avoir 9 enfants au maximum. Et ce même en étant privé. 2 poupons max. pour une personne seul et 4 poupons max si vous êtes deux. En aucun temps la ville de Terrebonne m'a dit que je ne pouvais pas avoir une assistante parce que je suis au privé. J'avoue que c'est la première fois que j'entends ça!
Pour ce qui est d'un homme responsable d'un service de garde, je trouve ça génial! Surtout qu'à Terrebonne, il y a beaucoup de garçons. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais ma liste d'attente est constituée à 98% de garçons. Dans ma garderie, j'aurai seulement une fille sur 6 enfants. Il est très important pour les petits garçons d'avoir des modèles masculins.
À quel endroit seras-tu à Terrebonne?
|
Prés de grande allée. Si tu vuex je peux te faire parvenir le règlement car je lui ai demander de me l'envoyer par courriel pour avoir une preuve...Donc , toi tu vas suivre le règlement de terrebonne...
merci à toi je l'ai déjà...J'habites aussi prêt de grande allée, des vignobles...mdr j'espère que tu n'es pas trop proche. en plus, j'ai trouvé le docment sur le site
www.mfacf.gc.ca qui donne raison au même document.
As-tu une personnes avec toi?