Politique d'exclusion? -
28/02/2014, 09:55
J'ai été fermé 3 jours parce que toutes la famille a été touchée par la gastro... Ce qui implique une lourde perte financière puisque je ne fais pas payer les fermetures, en plus d'une semaine de schnoute pour tous le monde. Disons qu'aujourd'hui, je suis un peu freak des microbes!!!
Question:
J'ai ici un bébé de 6 mois. Elle vient de faire une selle complètement liquide (texture crème glacée fondue disons). Elle mange des solides, alors ça devrait avoir un minimum de consistance... Ça a remonté jusqu'au milieu du dos! J'ai du la mettre dans le bain pour la nettoyer.
Vous faites quoi dans ces cas-là?
Je pense que ma politique n'est pas assez claire, ni assez stricte. Je pense devoir mettre les choses au clair. Car je suis pas mal certaine d'avoir eu des enfants ici qui ont été malade et n'aurait pas du venir.
Ceux qui sont ici aujourd'hui sont ultra chialeux, et ceux qui sont absents, sont en santé mais leurs parents ont préféré les garder à la maison pour le reste de la semaine pour être sur que le risque est passé.
|