Afficher un message
non lus
  (#3)
miadon
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut 28/02/2014, 10:10

Petit message important :
C'est le temps des gastros dans les service de garde .

L’enfant qui fait de la forte fièvre (plus de 38°C de température rectale, buccale ou tympanique, ou plus de 37.5 °C axillaire), qui a de la diarrhée, qui a des vomissements, qui a du sang dans les selles ou qui présente les symptômes d’une maladie contagieuse sera retournée à la maison. Vous devrez défrayer le tarif habituel. Bref, si l’enfant ne peut fonctionner au service de garde comme le reste du groupe, il sera retourné à la maison.

Je ne peux accorder une attention particulière à l’enfant malade, les autres ayant tout aussi besoin d’attention et de soins. Alors prévoir une personne qui pourra venir chercher l’enfant si vous êtes dans l’impossibilité de vous libérer.
Prendre note qu’en cas de gastro-entérite, il se peut que le service de garde ferme ses portes sans préavis pour une duré de 24 heures. Cela à pour but de limiter la propagation du virus et permettre la désinfection des locaux et du matériel. Je vous demanderais de bien vouloir être franc lorsque votre enfant a souffert de diarrhée ou de vomissements dans les derniers 48 heures, par respect pour les autres enfants ainsi que leurs familles, pour moi et ma famille.

Dans les cas de gastro (vomissements et/ou diarrhées), l’enfant ne sera pas admis au service de garde les 48h suivant le dernier vomissement ou la dernière selle liquide

Un copier , coller de marmite magique ..

Sa ressemble a cela a mon service de garde .

Si il ne peuvent pas suivre le groupe et que les selles débordé de la couche c'est l'exclusion . Je suis molle mais pas avec LA GASTRO.

MiaDon

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié miadon pour ce message: