Afficher un message
non lus
  (#10)
Ever
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 83 msg
Par défaut 28/02/2014, 13:01

En-2-k si jamais tu fais ça fait lui signé un truc qui vaudrait la peine de la poursuivre au petite créance après si elle ne te rembourse pas! Je sais pas si ça se fait mais tu pourrais lui donner une date estimé, mettons ça prend 45 jours avec le remboursement... Tu lui donne cette date limite là et à partir de cette date là tu lui charge des frais de retard de mettons 100 $ la journée!! Après une coup de jours ca va valoir la peine de la poursuivre!!

Elle a peut-être droit au remboursement anticipé si elle est sur le bien-être social ou le chômage... Je n'ai jamais été sur le bien-être social, mais je crois que tu fais une déclaration d'impôt aussi quand tu es sur ça...

Mais, comme les autres disent c'Est vraiment un risque à prendre! Il faudrait que tu t'assure d'avoir une tone d'information pour la retracer!!! Permis de conduire, NAS, à la limite sa plaque d'immatriculation! Adresse, téléphone... Faudrait quasiment lui demander des références... Genre le numéro de ses parents! Deux ou 3 amies, son proprio! Bref si la madame veut te donner tout ça... déjà la c'est peut-être qu'elle a l'intention de te rembourser pour vrai !

Faudrait voir aussi est-ce qu'elle habite à la même adresse depuis plusieurs années... Ou elle déménage sans cesse... Si elle habite à la même place depuis 10 ans... c'Est plus rassurant de pouvoir la retrouver!

Mais, je ne pense pas que j'accepterais moi non plus... Malgré tout.. ! à toi de voir selon ta situation, il existe parfois de bonne personne en ce monde!

Réponse avec citation