|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

28/02/2014, 18:55
Bonsoir Monsieur,
Pour répondre à votre question qu,est-ce qui ne marche pas, je peux vous suggérer de visiter des sites informatifs sur le sujet, des éditoriaux de nouvelles et plein d,autres sphères informatives.
Il est de connaissance notoire que la majorité des personnes qui reçoivent ''l'aide de dernier recours '' (aide sociale) sont majoritairement des femmes, des mères monoparentales, des personnes âgées.
C,est un pourcentage minimal de gens fraudeurs qui salissent la réputation de ces personnes dans un besoin que je ne souhaite à personne.
Avez-vous une idée du montant que reçoit une mère monoparentale avec ce programme d,aide sociale par mois?
Pour ce que vous nommez le 40,000.00$ de revenus concernant le métier de RSG dans la réalité pour leur 60 heures semaine minimum travaillé après déductions de toutes sortes cela varie entre le 20,000.00 et 25,000.00.
Vous mentionnez que ces personnes ne sont pas formées, qu,en savez-vous?
Vous seriez surpris du pourcentage et du niveau d'éducation qu'on ces personnes sans oublier celles qui compte des années d'expérience.
Vous mentionnez que vous connaissez beaucoup de pères qui aimeraient faire ce salaire et bien qu'ils investissent et se forment et parte leur mini entreprise de service de garde, rien ne s'y oppose, ils ont le droit.
Pour irradier le pourcentage faramineux et en augmentation de gens qui se retrouve dans un contexte ''soupe populaire'' je crois que les enjeux se retrouvent au niveau politique et éducationnel.
Et non envers la personne qui travaille 12 heures par jour pour un salaire très loin en bas du salaire minimum.
Faut s'informer, faut avoir le temps de s'informer, faut prendre le temps de s'informer, faut savoir oû s'informer, faut comprendre l,information ext... et participer activement au monde politique pour transformer les aspects dérangeants de notre société.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par vieux_fou
j'ai lu.
et j'en suis très sceptique.
parce qu'il faut voir qui a commander l'étude , quand sa vient du gouvernement , il faut que sa fitte avec le payeur.
de plus , des gens non qualifier qui gagne 40,ooo $ par année , eh ben , je connait un paquet de père de famille qui échangerais leur job demain matin pour avoir se salaire la.
mais , malgré cette étude , la pauvreté a augmenter , si ont créer une richesse pour tous , les file d'attente au soupe populaire devrait diminuer , et pourtant , sa n'est pas le cas.
qu'est ce qui ne marche pas dans se cas la!!
mais , dans le cas des b.s. , soit qu,ont favorise la paresse , ou soit le travail au noir.
avec la complicité du gouvernement.
mais faut surtout pas oublier de payer nos taxes , parce que c'est pas long que le gouvernement nous suspecte d’être fraudeur.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|