|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

28/02/2014, 19:09
Bonsoir Monsieur,
Surtout ne pas généraliser, plusieurs sont des personnes qui portent les 2 chapeaux, celle d,être RSG aimante , compatissante ext et le chapeau de la femme d,affaire qui s,occupe très bien et adéquatement de sa mini entreprise.
Si ce processus de service de garde en milieu familial perd son aspect émotif et sentimental pour devenir une entreprise pure et brute et bien les enfants sont à plaindre.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par vieux_fou
des enfants j'en ai , mais ils sont adultes.
il y a 20 ans , je payait 20$ cash par enfants par jour , aucun programme sociaux pour la famille , congé parental , connait pas sa non plus.
qu'est ce qui est arriver pour qu'ont en viennent a avoir autant besoin du gouvernement pour élever vos enfants.
bien sur , je vous comprend , il aura toujours des cr......rs pour charger le prix plus bas , sans penser qu'il se tirent dans le pied toute seul.
sait gens la disparaisse d'eux même de toute façon , sait la loi de la nature .
juste a lire plusieurs sujet , beaucoup ont la passion des enfants , mais ils ne sont pas fait pour être en affaires ,sa se sent dans leur écrit que se sont des gens timide qui se font manger la laine sur le dos , trop émotionnel , et pour être en affaire , il ne faut jamais laisser le coté émotionnel passé devant , laisser une faille , aussi minime soit elle , s'en ai fini , beaucoup de gens savent comment s'infiltrer , s'en jamais en ressortir.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|