|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

28/02/2014, 19:15
Bonsoir Monsieur,
Vous seriez père monoparentale et vous auriez eu besoin d,un service de garde atypique et bien oui , la RSG ( et non ma RSG ) qui offre ce type de service aurait ouvert son service pour accueillir vos enfants.
Vous me faites penser , le monde des soumissions aussi aurait quelques ajustement à soumettre
Bonne soirée, gagnez bien nos taxe et impôt comme nous le faisons si bien
Citation:
Envoyé par vieux_fou
si aurait fallu attendre après sa pour manger les allocation familial , le kraft dinner aurait été un repas de roi.
explique moi sa l'abeille , sa fait seulement 20 ans que je suis a mon compte , peut être que j,ai manqué quelque chose , il y a pas d'age pour apprendre.
bon , j'aime bien jaser avec vous mesdames , mais vendredi ou pas vendredi ,j'ai des soumission a allé faire , malheureusement ou heureusement , tout dépend de quel bord de la clôture ont se trouve.
si je serait monoparental avec de jeune enfants , croyer vous que ma srg voudrait que j'aille cogner chez elle se soir
a +
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|