Afficher un message
non lus
  (#7)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 11/06/2009, 07:52

ah ben v'là ce que je vais remettre aux parents !!! Et que je vais me faire un devoir de photocopier, d'enjoliver et de plastifier avant de l'afficher sur un mur BIEN À LA VUE DES PARENTS!
Cette nuit, j'avais "mijoter" comment j'écrirais dans mon contrat la clause "moi en tant que rsg (et mère) ça me dérange et me désole pour votre enfant que vous passiez au supermarché avant de venir le chercher: VOTRE ENFANT; FIN DE LA PHRASE!!"

Tout ce que j'avais réussis à inventer c'était quelque chose du genre:

... clause #4.... Votre enfant étant votre priorité, je vous remercie d'avoir choisi mon service de garde. Ce service de garde; lequel vous avez choisi avec amour, pour votre p'tit amour, vous permet de vaquer l'esprit tranquille à vos obligations professionnels, sachant pertinement que quelqu'un s'occupe à merveille de lui en attendant votre retour. Il va de soi que de venir chercher votre petit trésor dès que vos obligations professionnels se terminent est important pour votre bonheur familial. C'est ce que vous pouvez offrir de mieux à votre enfant car en tant que rsg, malgré le bon temps que je passe avec lui, je ne remplace en rien l'amour d'une mère. Merci de collaborer et d'être sensibilisé au fait que les valeurs familiales sont pour moi une priorité.

Signature de maman:______
Signature de papa: ________

Est-ce acceptable de mettre cette clause à mon contrat ? Qu'en pensez-vous? Parent et rsg?

Réponse avec citation