Afficher un message
Place à combler pour fin août/septembre je sais pas trop comment procéder ...
non lus
  (#1)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Question Place à combler pour fin août/septembre je sais pas trop comment procéder ... - 02/03/2014, 17:27

Comme jai appris de mes erreurs je suis prudente a pas bouquer ma place tout de suite pour aussi loin mais la je suis confuse a la façon de proceder ...

Jai deja des noms mais je suis pas tres interessé car ce sont des bebes ... Jaimerais mieux un plus vieux et les appels que jai eu veulent visiter et reserver la place si interessé mais moi je leur dis que je vais les appeler vers fin juillet pour seduler une visite sils nont pas trouvé ailleur ... Je ne veux pas faire visiter maintenant ou si je fais visiter je veux etre clair que je ne reserve pas mais qu environ un mois avant on se donnes des nouvelles ... Je sais pas trop si je my prend bien mais cest que jai tellement pas envie de me retrouver le bec a leau avec un parent qui donne le nom de son enfants partout .. Je sais pas si je devrais aussi faire visiter tout de suite et les rapeler 2 semaines avant ??? Je me met aussi a leur place ils veulent etre fixer mais je pense maintenant a moi aussi

Réponse avec citation
Liens sponsorisés