Afficher un message
non lus
  (#1)
Ariella
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 404 fois, 161 msg
Par défaut 02/03/2014, 18:21

J'avoue que je ne m'arrête pas autant que toi à la psychologie de tout le monde. En fait, comment dire pour ne pas te facher, disons que je trouve cette tendance démesurée chez toi. Parce que je crois qu'il impossible de cotoyer tout le monde sans avoir de sentiments négatifs.

Je doute fort que tu marches dans la rue en prenant les gens dans tes bras

Oui je trouve des personnes laides ou pas intelligentes etc, mais c'est le cas de tout le monde. Il y a une autre fille sur mon facebook qui met tout le temps des photos de son couple et de son fils, ok c'est parfait, mais c'est parce que par exemple elle met une photo de son fils qui a demandé d'aller sur aux toilettes comme un grand, pis il est nu et on voit une petite partie de son zizi euh allo, les pédophiles tu connais? en plus son compte est privé mais pour les photos il faut systématiquement choisir l'option privé et elle l'oublie!

Désolée, je n'ai pas de remords. J'aime les gens qui reflechissent un peu a leurs actions, quand a madame morve, bah je ne peux rien pour elle, elle choisit de s'étaler comme ça publiquement, ben elle est servie.

RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message: