Citation:
Envoyé par Ariella
Ce n'est pas du tout une amie.. les gens s'ajoutent sur facebook pour toutes sorte de raisons. Mais en tout cas mon commentaire "castor" se voulait plus comique... elle n'est pas laide la fille, juste que je trouve qu'elle et l'actrice Anne hathaway ressemblent à des castor anémique. De son temps claudia schiffer c'était plus lapin anémique. Si vous voulez faire justice, je me trouve très belle mais si quelqu'un voulait commenter mon apparence, il pourrait dire que je ressemble à un cheval
Mais je vous demande sérieusement, vous trouvez tout le monde autour de vous super beau???
|
Je bloque le visuel des gens comme ca sur mon fb comme ma niece qui met des osti* daffaire des one direction a toutes les 5 minutes pi jai pas bcp damis fake je vois juste ca grrrrrrr
Je vais te dire que ton post a mes yeux nest pas deplacer car non je trouve pas tout le monde beau et des fois je ris de certaines choses a leur propos

je parle a tv pas des gens que jaime ... Ben des fois aussi les gens que jaime comme ma belle mere a de tres grosse levres pi quand a souris on dirait une poissonne qui embrasserait son bocal .... Je trouve ca tres drole

je suis comme ca jaime rire des gens dans leur face et des fois dans leur dos mais je vous jure je ne le fais pas mechament je peux juste pas men empecher mais jaime bcp rire faut dire
Le monde sur fb qui mette des affaire quils veulent que toute la planete vois doivent sattendre a se faire critiquer , surtout quand cest cave .... Jaurais aimé voir son status moi