Afficher un message
non lus
  (#12)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 03/03/2014, 05:09

Bon matin silent night,
Je ne crois pas qu'un yogourt contienne des cultures pro-biotique en nombre suffisant ,j'imagine que la personne doit en manger une quantité phénoménale au quotidien pour en arriver à égalité avec les pro-biotiques tel quel.
Par contre je me dis qu'un yogourt qui contient des pro-biotique c'est mieux que pas du tout.
Maintenant, il y a des pro-biotiques pour enfants, pour adultes, pour personnes âgées ext.....
Donc, personnellement, je préfère investir dans des marques de pro-biotiques de qualité, car c,est un investissement.
J'aime aller sur internet pour m,informer, il y a plein de sites qui parlent de pro-biotique.
Tu es la bienvenue si tu as d'autres questions.
Passe une agréable journée.
Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Esse que le fait de boire un danone pro-biotique cest correct ? Ou esse que cest mieux en comprimé ? Jaimerais commencer ca

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation