Afficher un message
non lus
  (#14)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 03/03/2014, 08:38

Moi aussi malgré que j'ai commencé a garder a 12 ans j'avoue que je ne laisserais surement pas ma fille a une jeune fille de 12-13 ans! Pour moi 16 ans serait un gros minimum, quitte a devoir payé plus cher (parce que je pense que c'est normal de charger plus chere a 16 ans et plus qu'a 13 ans!)
Malgré que si je connaissais vraiment bien une jeune fille de 13 ans, ca pourrait etre différent. Mais dans une situation ou je ne connais pas personellement la jeune fille, j'irais avec quelqu'un de plus vieux. Par contre j'avoue que pour la télé et le concours de naiseries pendant le souper, je ny voit pas de problème.. Cest sur que si tu as demander pas de télé, et quelle la fait, alors ca cest plate. Par contre je pense que je ne demanderais pas ca a ma gardienne (peu importe son age) cest une soirée gardiennage, si les enfants veulent faire des niaiseries a la table et écouter un film en mangeant des bonbons jusqu'au dodo, cest ok pour moi! Mais bon.. ne désespere pas, cest comme pour nimporte quoi, tu dois bien chercher et trouver quelquun qui correspond a ce que tu recherches.. tu es dans quel coin? je pourrais peut etre te référer quelquun?

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: