03/03/2014, 08:27
Je vais me servir de mon poste, même si mon commentaire est hors sujet, pour vous dire à quel point j'estime les profs (pas pour me faire lancer des fleurs, mais parce que je le pense vraiment!)
Les profs, vous transmettez un savoir énorme à nos enfants qui va bien au delà de le matière pédagogique. Tout comme nous les éducatrices, rsg, gardiennes (ben non le terme me dérange pas) vous travaillez à bâtir la société de demain. Votre travail est mal compris et méprisé (comme le notre) trop souvent, oui certaine personne vous sont reconnaissant et j'ose espérer que ce n'est qu'une minorité qui n'estime pas votre travail à sa juste valeur. Vous faites des prouesses avec le matériel, le temps, les ressources dont vous disposez. Je viens d'une toute petite municipalité et mon conjoint est sur le CÉ de l'école. Les moyens financier des parents de l'école ne sont pas élevé pour une bonne partie de ces parents et les profs font des pieds et des mains pour que tous les élèves aient une éducation de qualité. Votre tâche de travail est immense et je vous lève mon chapeau! Vous faites se que j'appelle un métier de coeur et merci!
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|