Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 03/03/2014, 11:28

Bonjour ptitebibitte,
J,ai eu des nouvelles de mon bébé contaminé et qui après presque 2 semaines est encore infecté par la gastro-entérite.
On se posait des questions car c'est long en bébitte
La maman est allée consulter ce matin et oui il a été re-contaminé devine la suggestion du médecin; pro-biotiques.
Pour ce qui est d,en prendre tout le temps, je crois qu'il faut permettre au corps de faire son auto-guérison.
Donc , si tu me permet voici ce que je suggère.
Octobre, novembre, décembre ( période des fêtes propice pour les échanges de cadeaux et les échanges bactériens) jusqu,au début avril.
En suite repos du corps pour environ 5mois, mai, juin, juillet août septembre
Et avec la rentrée scolaire et son bouillon de culture microbienne.
à date cela à permis à bien des familles d,avoir à recueillir son enfant pour cause d,exclusion autant gastro, rhume, grippe, streptocoques ext......
Bonne journée,
Citation:
Envoyé par ptitebibite Voir le message
Justement, je m'en suis acheté en comprimés hier.

Au départ c'était pour aider mon système digestif à se remettre. Mais la dame m'a expliqué un peu les bienfaits des pro-biotiques et je crois que je vais en prendre tout le temps.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: